Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Koa

Justin Koa

Demande en mariage help!?

Je souhaite demander ma copine en mariage, il faut donc que je lui offre une bague, c est la bague de fiançaille? je suis aller sur internet et ils disent de la choisir a deux, alors je lui demande sa main sans bague? jcomprend plus, help!! EN SAVOIR PLUS >>>




Le mieux serait que tu choisisses seul la bague de fiançailles.
TU NE COMPRENDS VRAIMENT RIEN; la choisir à deux ne veut point dire acheter deux bagues mais choisir une bague de commun accord avec ta dulcinée , autrement tu lui prends la main et vous aller ensmble pour qu'elle t'indique la bague qui lui fait plus plaisir.
Choisies lui une jolie bague et demandes à la vendeuse si c'est possible de la changer au cas où elle serait trop grande ou trop petite.
Le mieux, c'est dans prendre une en plaqué ou or (selon le budget) avec une pierre au dessus, blanche si possible, et la taille de doigt la plus fréquente est 52.
Voilà voilà, tu sais tout.lol.
FONCES ET BON COURAGE!
une surprise de ce genre est toujours agréable donc choisi une bague trè simple et trè jolie d'ailleurs ce pa la bague mais le gest qui va lui faire bcp plaisir
choisir une bague de fiancaille ne demande pas l'avis des deux parties puisqu'il s'agit d'une demande surprise! mais si tu veux connaitre son choix en matière de bague tu pourras créer une situation dans laquelle vous visualiserez un catalogue de bagues et celle qui l'émerveillera le plus sera la bonne à condition que son cout soit en adéquation avec ton portefeuille sinon tu choisis une similaire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment devenir auto-entrepreneur Vous voulez fermer votre auto-entreprise ? Decouvrez comment remplir le formulaire P2-P4 afin de cesser officiellement votre activite.Les demarches d'un auto entrepreneur en cas de demenagement du lieu de son activite ou de de son domicile. Options e
  • Bordure jardin bois . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Un des secrets pour avoir un beau jardin, c’est d’avoir de belles bordures bien p
  • Profil du signe Astrologique Cancer Tout sur le signe Gemeaux, son horoscope 2019 (son rapport au travail et a l'argent, ses signes amoureux, son comportement au lit avec un autre signe astro), son horoscope et sa compatibilite les signes du zodiaque. Le G�meaux: l'amour, le travail, l
  • Toulon satellite view Google Street View a partir des adresses ou des coordonnees GPS. Explorez le monde avec Street View et partagez facilement vos decouvertes. Seduisez de nouveaux clients avec Google Street View Trusted Renforcez votre presence sur le Net au moyen d&rs
  • Mesdames, dans un élan de coquinerie.? "bien présent mais assumé, qu'elle est cette question que je ne vous ai pas encore posée et dont vous trouvez qu'elle se fait attendre, mais à laquelle vous aimeriez répondre positivement?" EN SAVOIR PLUS
  • Y'a t'il des éditeurs interessés par une biographie musicolo-guerriere!, et ou? Ce récit autobiographique est unique et sans antécedent. Son déroulement s'est éffectué au cours des années allant de I952 a I962 en Asie et en Algérie ou j'exercais les fonctions de directeur du "Théatre aux armées" formule "Music hall". Il relate
  • Objectif : cocon familial, enfants, Maison & projets à 2. En voie d'extinction? "Elevant seul mon enfant, bossant dur et voulant un nouveau depart. (j'ai remonté la pente seul, et j'estime avoir reussi l'education de ma fille et ma vie professionnelle depuis le debut)Je me pose la question :Existe t il, encore aujourd hui, des g" EN SAVOIR PLUS
  • Cacher ses sentiments? pourquoi la plupart des hommes cachent leur sentiments vis à vis de la femme qu ils aiment EN SAVOIR
  • Lisez-vous votre horoscope? "par conviction. ou comme moi, de temps en temps par curiosité, même si j'y prête peu d'importance." EN SAVOIR PLUS
  • Faut-il se marier ou avoir juste une compagne de route pendant notre vie? A mon avis , je crois que je dois me marier legalement avec ma future femme avant même de la toucher. Pourquoi? parce que primo ,c'est un être humain qui a des droits et une dignité. Parceque secundo , je lui doit un respect total et je ne dois pas

44454.4547.986

LES PLUS LUS
7 Conseils et Astuces 2020 - Rééquilibrage Alimentaire et Miraculine. \"Perte de Poids\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article