Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Koa

Justin Koa

Est ce une preuve d'Amour?

Mon ex ma informé par texto hier k'il partait pour un autre continent (ce pour longtemps) ce matin à 5H. Nous ne sommes plus ensemble dep8 1 an et on est resté amis.j'ai un mes ke "j'aime trop fort", mais hier kan j'ai appris la nouvelle, j'ai tellement pleuré et j'arrive pas à m'apaiser dep8. J'ai si mal de le savoir loin de moi à l'heure kil est.
Est ce a dire ke je lm tjrs ou alors. EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis désolée pour ceux ou celles qui n'arrivent pas à décoder.
c'est juste que je l'ai écrit en étant très embrouillé par les larmes.
merci de faire des éfforts. bizu
Ca veut dire que tu l'as trop aimé quand vous étiez ensemble, et même après la séparation, vous êtes restés amis et tu l’aimes d’une autre manière.
Je pense qu'au fond de toi, tu penses que si un jour ça ne marche plus avec ton copain actuel, tu pourrais toujours compter sur ton ex et peut être revenir ensemble. C'est pour ça que tu as trop mal.
Je suis dans cas similaire, je suis restée copine avec mon ex fiancé et même si je suis encore célibataire, je pense que s'il part ailleurs ou s'il se marie avant moi j'aurais très mal.
Ce n'est pas forcément que tu l'aimes encore; peut-être que tu n'as pas encore fait le "deuil" de votre histoire du fait que vous êtes resté amis: vous n'étiez plus ensemble mais il était toujours près de toi et toi près de lui; aujourd'hui, il s'éloigne et désormais tu dois avancer sans qu'il soit à tes côtés. C'est une hypothèse, tu es la seule à pouvoir donner une réponse à ta question.
oui tu l'aime toujours mais à mon avis tu ne peux rien changer puiqu'il part longtemps
Franchement il faudrait faire le tri dans ta tête
Quand on quitte quelqu'un c'est fini il faut faire son deuil
trouves en un autre et coupe tout contact!
tu peux aimer encore d'autres.. c l'angoisse de la séparation

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment changer de régime matrimonial Vous souhaitez changer de regime matrimonial. Procedure, pieces a fournir au notaire, tarif. Me Gallardo, notaire a Sanary, vous repond lors d'un rdv. Les notaires de l'Ouest vous conseillent sur le changement du contrat de mariage : comment, pourquo
  • avis Recherche sur maine et loire. Bonsoir Nous recontrons quelques soucis avec notre projet de construction signé en septembre 2005. On est. Maisons Kome a Bourgoin Jallieu C
  • Appareil fumeur simulateur des effets du tabagisme . Voulez-vous savoir ce que vous economisez quand vous arretez de fumer? Calculez-le vite avec notre ?calculatrice d?economies?. Calculez simplement le volume de booster de nicotine necessaire pour obtenir le bon taux de nicotine dans votre base non
  • Weight Watchers Chickpea & Feta Salad Recipe . Check out this light Greek salad recipe at LaaLoosh.com. It?s a healthy side salad that takes minutes to make and is so fresh and delicious!. Weight Watchers Recipes - Chickpea & Feta Salad Recipe, Easy, healthy, satisfying, flavorful, favorite
  • Se taire ou lui dire le fond de ma pensée? Une de mes collègues, avec qui j'ai eu une amitié très forte, jusqu'à un malentendu, pas vraiment éclairci, nous nous sommes éloignées sans explication franche, je pensais l'affaire entendu jusqu'à ce que j'apprenne de plusieurs sources sures que pe EN SAVOIR
  •  
  • Comment avez vous fait pour quitter le concon familial? "J aimes beaucoup mes parents mais je dois partir un jour ou l autre mais je sais que j aurais beaucoup de mal car je suis très attacher à eux même si mon père est dur ou autre.Comment avez vous fait? Pour les quitter." EN SAVOIR PLUS
  • Je voudrais avoir plains d'amis a yahoo comment faire? je pense que des amis compte plus que des petites amis
  • Voila une de mes amies (qui a 19 ans) n'a jamais eu de copain. Elle est plutot pas mal pourtant, intelligente, drole, etc. J'ai eu beau lui présenter mes amis et les amis de mon copain, aucun ne lui a plu. Est-elle vraiment difficile? ou est-ce just Toujours celibataire a 19ans?
  • Croyez-vous que tendresse et passion vont forcément de pair? Non la passion précède la tendresse ; c'est à vous de savoir transformer la passion (souvent dévorante) en bon rythme de croisière sur le long terme, vous verrez, c'est beaucoup plus agréable et confortable. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
🌿 LES THRIPS ATTAQUENT MES PLANTES D'INTÉRIEUR ! COMMENT S'EN DÉBARRASSER ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article