Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Koa

Justin Koa

La parole d une belle fille?

pouquoi les belles filles ne parle pas beaucoup?et repondent doucement et avec une voix de paix et un petit sourire? est ce bien quand une fille est mignonne et a de la pudeur et un peu de timidite? personnelement j aime ca! EN SAVOIR PLUS >>>




elles pratiques sans doute le sois belle et tais toi
c'est en fonction de leur caractère ;)
@ Greffier, vous êtes sacrément rustre! Auriez-vous fait l'Algérie?
Morad, méfie-toi, les filles mignonnes qui ont de la pudeur et de la timidité sont en général de vraies tigresses à l'horizontale.
et les chevres, tu les preferes comment?
Une chose est sure : DIEU ne donne pas tout. ce serait injuste de la part du Tout Puissant d'offrir tout a une personne et de laisser les d'autre. et IL a fait de sorte qu'il y ai une personne qui aime chaque creature telle qu'elle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • COMMENT ENLEVER UN MAQUILLAGE SEMI-PERMANENT Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment faire si on decide d'enlever un tatouage permanent ? Comment se deroule un detato
  • Association Mam'ensolo . Parent Solo. 9 758 J’aime · 143 en parlent. Parent-solo.fr rassemble les papas et les mamans des nouvelles formes de familles : monoparentales,.La precarite des familles monoparentales s'est invitee dans le Grand debat. En att
  • Recettes de cuisine Ôdélices .Gourmand magazine vous recommande cette recette pour faire une tarte Bourdaloue. A deguster en dessert. Cette tarte je l'ai dénichée sur le best of gourmand de Cyril lign
  • Morpho-coiffure .Le mois dernier nous nous etions interesses aux 10 coupes de cheveux tendance de la saison, nous pouvons donc continuer notre saga capillaire avec la. Dans ce guide nous presentons les differentes formes de visage homme afin de vous permettre de cho
  • Jalousie, sexe et rivalité, vos avis SVP? Alors voila, c une amie avec qui jsors depuis un certain tps elle est célibataire, moi assi ( plein ds la confusion).elle sympathisait trop avec un pote a moi ( ils sortaient ensemble''en amis pas plus", je vivais ça tres mal, et elle aimait me voir EN SAVOIR
  • bonjourEn fait,il n'a rien pardonné du tout.cela ne reste que des paroles!La preuve.il l'aurait du te le prouver tout de suite.au lit!Au lieu de dormir! Je te pardonne mais je dois dormir. après 1001 tentatives pour qu'il me pardonne voila se que j'ai eu?
  • Question aux femmes : avez-vous déja cédé aux fantasmes de votre homme? "Plus particulièrement = faire l'amour à 3 avec une autre femme." EN SAVOIR PLUS
  • Quel serait votre plus beau projet?? "bonsoir mon drouble lion!je n'ai aucun projet pour moi, mais pour mon fils oui!!mais pour toi je veux un bon projet, un amour, !pas que l'amitié, je veux un vrai projet pour toi!tu le meriteton amie!!" EN SAVOIR PLUS
  • Etes vous d'accord avec moi pour dire qu'il n'y a que le physique qui compte et qui est le plus important? On est bien d'accord on vit dans une société d'apparence, il n'y a que ça qui compte, n'en déplaise aux hypocrites qui diront le contraire!Je le vois tout les jours sur moi, mon physique ultra avantageux m'ouvre presque toutes les portes! que ce soi
  • Recherche d'une amitie? "salut j'allais demande si vous pouvez m'aider il ya quelques jours que je suis dans une nouvelle classe et j'ai rencontre un garcon je sens qu'il me plait souvent je lui regarde et quand nos yeux se rencontre je cesse de lui regarder je ne sais pas" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Vers un régime alimentaire durable : interview de Denis Lairon, nutritionniste à l'Inserm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article