Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Koa

Justin Koa

Je l’appelle ou pas?

Ça fait 22 jours qu’il ne m’a pas appelé, j’ai décidé de ne pas l’appeler tant que il ne m’a pas appelé lui, parce que c’est toujours moi qui fait le premier pas…j’en ai marre de cette histoire qui ,stagne, il veut pas me remarquer, cela dit : 22 jours j’en peux plus, depuis hier je réfléchies il me manque, j’ai très envie d’entendre sa voix…que faire je l’appelle ou bien je continue le jeu? ou bien j’arrêtes définitivement car il n’est pas du tout intéressé?
Ps : des mecs les deux. EN SAVOIR PLUS >>>




appelle-le , et mettez les choses au point une bonne fois pour toutes.
Si c'est tout le temps toi qui fait le premier pas, c'est bizarre. S'il ne fait pas le premier pas, c'est peut être parce qu'il n'est pas intéressé. 22 jours ça fait plus de deux semaines. C'est "beaucoup". Laisse le tomber. J'en suis sûre que tu trouveras un autre mec qui s'intéressera vraiment à toi.
Bon courage.
appèles-le sinon ca ne finira plus, ca va continuer à te tourmenter tant et aussi longtemps que c'est pas clair. Peut-être vaut mieux régler ca face à face.
Installer un silence entre vous n'est pas bon. Alors appelle le , histoire de voir ce qu'il devient et gentiment tu lui rappelle qu'il doit te donner signe de vie ne serait-ce amicalement!
Oubli le,et s il en fait autant c est qu il ne tenaint pas sinon il devra se manifester!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nouveautes Sacs Homme L'elegance rencontre le design contemporain dans la collection de Sacs a Bandouliere pour Homme. Rendez-vous sur le site officiel de Giorgio Armani. L'elegance rencontre le design contemporain dans la collection de Soldes Sacs pour Homme. Rendez-vous
  • Le Régime Méditerranéen Adoptez le regime mediterraneen ou cretois et vous reussirez a perdre quelques kilos superflus, en limitant le risque de reprise de poids par la suite.Bonjour, Nous avons déjà parlé de la pyrami
  • Michael Moore on Twitter
  • photos de Christophe Maé Tous les jours, une personnalite s'invite dans le monde d'Elodie Suigo. Aujourd'hui, Christophe Mae, le chanteur populaire francais laureat d'une victoire de la musique en 2008. "La vie d'artiste", c'est le nom de son nouv
  • Es que ont peut refaire comfiance a une personne qui vous a trahi? "votre mari ou votre conjoint vous a trahie es que vous etes prets a lui refaire confiance" EN SAVOIR PLUS
  • Que dois-je faire pour satisfaire ma petite amie, elle aime la plage et moi le cinéma? Faites un programme pour les deux activités ce serait mieux. Dans le cas contraire amène avec toi un portable avec des cd où tu pourras regarder des films à la plage EN SAVOIR
  • Je me prend la tête pour rien? hier mon copain a passé une soirée avec des potes, et il m'a assuré (promis meme!) qu'il m'appelerait et ne m'oublierait pas.Ce matin, je me suis réveillée, pas de nouvelles.je lui ai enfin téléphoné à 16h,il s'appretait à le faire.il s'était levé à EN SAVOIR
  • Salut cava moi je suis une fille tres jolie avec des yeux bleu et les cheuveux jaune? svp donne moi lemail de vous ou le msn de vous sois que tu es un e fille ou un garçon
  • avoir raison.même quand il a tord. Pour les femmes! votre mecs veut il toujours?
  • C'est quoi pour vous, l'éphémère? "L'éphémère, cet instant voléCe regard dans la rue croiséRiche de ce peut-être, de cet aprèsVous pousse-t-il à espérer?L'espoir de ces mots échangésDe cette rencontre inopinéeDe cette hypothétique soiréeOu de ce moment simple partagéEtre une instant," EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
À quel âge sommes-nous adulte ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article