Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Koa

Justin Koa

Mes chers ami(e)s, quel trait de mon caractère presque parfait me suggérer vous de perfectionner?

En fait je m' en fous de vos réponses, je suis déjà parfaite, c'est ce que m' a dit Shippo : "toi tu es toujours infecte". Je tenais à le remercier publiquement, c' est le seul membre de cette communauté qui m' ait fait un vrai compliment. Shippo, bien que tu sois prof, merci!
Et sinon à part ça qu' est ce que vous branlez, bande de moules? EN SAVOIR PLUS >>>




- Pax : et mon étoile je me la colle au cul Ducon? (niveau orgueil c' est bon là?)
J' aime mieux ça
La taille de ton clitoris.
Encore un peu d'effort et tu auras fait un cycle parfait depuis tes débuts, Mme à-trois-pattes ;-)
je ne vois rien que la plus parfaite des perfections, ne change rien, tu es juste infecte comme il faut.
plus serai gourmandise.
Ta grâce
reste comme ca
Ton trait de vodka dans tes cocktails..!!
et tes traits d'union qui sont aux abonnés absents!!
Le estes pas la peine tu es irrécupérable..!!
Mais t'es belle quand même malgré tout ça .

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • A l'heure du vin ? A l'annee prochaine, si nous ne sommes pas plus nombreux, que nous ne soyons pas moins nombreux ?. Lookup Alabama VIN Number and get Detailed Vehicle History Report about the car. Verify the authenticity of the VIN. Check your VIN quickly!. Pr
  • Régimes totalitaires et propagande . Goulag, une histoire sovietique, de Patrick Rotman, Nicolas Werth et Francois Ayme. Ce documentaire exceptionnel, clair et pedagogique, replace, avec des images d?archives et des temoignages, ??l?industrie penitentiaire?? au c?ur du stalinisme, mar
  • ancien pour louer
  • Mika révèle son homosexualité Decouvrez la biographie de Mika , ses photos, videos. Ne le 18 aout 1983 a Beyrouth au Liban, Mika, de son nom complet Michael Holbrook Penniman Jr., est un auteur, compositeur et interprete aux origines cosmopolites. Son pere, d'origine americaine,
  •  
  • Changement de situation sans raison? comment ca se fait qu'on se disputait souvent avant sans bien nous connaitre et sans une vraie raison et là, et au fur et à mesure que le temps passe,les tensions n'existent plus et on se dispute pas comme avant.avez vous vecu la meme situation avec
  • Abandonné par ton père comment le vivez vous? pourquoi ne cherchez vous pas à le retrouver? "un enfant est abandonné par son père quand le père a accepté la déchéance de ses droits parentaux sinon? il faut rester prudent sur les motivations qui amènent un père à ne pas s'occuper de son enfant. Il peut en être empêché, découragé, isolé, sépa" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir? comment savoir si un ex m'aime encore?et est qu'il peut m'oublier en peu de temps (20 jours )aprés des années passées ensemble pendant lesquelles il m'aimait comme une deesse?et je ne m'accroche pas mais je ne veux pas qu'il m'oublie aussi facilemen
  • Pensez-vous qu'en amour il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie? Tout dépend des personnes, Deux personnes s'aiment intensément, une trés bonne entente , durant des années , il suffit que l'un d'eux aspire à un changement comme dans la majorité des couples , et là tout est remis en cause juste pour le fait qu EN SAVOIR
  • Le mariage est-il un "tue l'amour"? Ben oui : avec la routine.

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment se remettre rapidement d'une rupture amoureuse ? (EN 3 ÉTAPES)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article