Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Koa

Justin Koa

Comment réagir lorsqu'on apprend que sa petite soeur a couché avec son copain?

Ma petite soeur a 16 ans et mon copain 20, sa fait 2 ans qu'on est ensemble.
Je l'ai ais surpris dans notre chambre en plein action!
Mais eux ne m'ont pas vu et je c'est pas quoi faire. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Vraiment c'est une histoire terrible!
Il me semble important que tu penses d'abord a tes sentiments, c'est à dire comment tu le vis et quelle partie de toi est blessée (orgueil, confiance en toi, en les hommes.).même si je crois que ça doit être un peu tout à la fois à ce stade.
Mais bon le plus important c'est que toi tu sois bien dans tes baskets, parles en à une amie proche, pas forcement pour prendre conseil mais juste pour en parler et que le gros du choc passe.(la catharsis de la parole est vraiment d'une grande aide dans ces cas là).
Ensuite à ta place j'en parlerais avec ma soeur d'abord car c'est la relation la plus importante(enfin à mon avis), j'essayerai de savoir pourquoi elle a fait ça, si elle est amoureuse, si elle m'en veut si je peux encore lui faire confiance et qu'elle te confesse comment les choses ce sont passées, depuis quand, pourquoi. ( dans ces cas là il me parait important de connaître la vérité de la bouche de la personne à qui tu tiens).
(pendant que tu te remets de tes émotions j'inventerai n'importe quelle excuse pour pas le voir et pas lui parler histoire de remettre mes idées en place avant de confronter).
Puis une fois que tu vois selon l'attitude de ta soeur, ce qu'elle te dis, comment tu te sens ben tu prends les dispositions necessaires à son égard: Rompre, parler,.[pardonner(même si ca me semble être une erreur c'est toi qui vois).]
bon va falloir mettre les pieds dans le plat et discuter sérieusement au calme!
"en pleine action" avec préservatifs j espère.
Méfiance totale
C'est quelqu'un qui s'est déjà montre capable de me tuer un jour
La relation se coupe le meme jour,la meme heure,la meme seconde..
Étant la grande soeur, je la frappe et puis je lui fais la honte devant la famille et le copain. je le raille de ma vie a jamais l'enxxxx
ne fais plus canfiance à ton ami

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'anxiété sociale au travail Bonjour a tous, Voila, j ai 23 ans et j aimerais travailler, mais je me heurte a un certain nombre de difficultes. Pour vous exposer brievement ma situation, j ai fait 4 ans d etudes a la fac, mais je n ai pas la moindre experience professionnelle pa
  • 536 Best Baking a Moment Recipes images . Baking a Moment. 128 148 J’aime · 2 900 en parlent. A baking blog, authored by a former pastry chef, with a focus on easy to follow dessert recipes made. Specialties: I do custom cakes as well as some other dessert items (and
  • 10 salades d
  • échographie précoce Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Au cours de la grossesse, une femme enceinte bén&
  • Votre lundi est-il aussi pourri que le mien? "1. Je déteste le lundi, c’est le premier jour de la semaine et il en reste 4 derrière… 2. Ce matin, j’arrive et mon boss (qui est aussi mon ex beau-père, ex de ma mère) est à l’hôpital pour des problèmes de cœur, je tiens beaucoup à lui, c’est le pa" EN SAVOIR PLUS
  • Peux t on limiter le droit de visite et de garde des grands parents? Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon formidable de 7 ans qui souffre d'une maladie génétique et qui a plus vécu que ce qu'il ne reste à vivre. Il est quasiment aveugle, il tremble de partout car il a le système nerveux empoisonné, il a de l'ostéo EN SAVOIR
  • Comment savoir qu'on est amoureux de quelqu'un? je suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un, chaque fois que j'entre dans une relation je croi que j'ai trouvé l'homme de ma vie mlais c'est toujours la meme chose je commence a en avoir marre après deux ou troi semaine, mes amies disent que je sui
  • Et si le bonheur ne tenait qu'a ça , vous en pensez-quoi? "POEME DU BONHEUR On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre. Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourrions - nous écrire Amour avec grand A s'il n'y a pas de sexe? Le sexe n'a pas un rôrle primordial? Mes ami(e)s connaissent bien que je me suis habitué à écrire Amour avec grand A!J'ai proposé cette idée dans l'une de mes anciennes questions ( Marime ou Monarque ).Cela revient à ce que je considère l'Amour comme le plus noble des sentiments humain EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette│Chrononutrition (à ma façon)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article