Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Koa

Justin Koa

Aimeriez-vous recevoir d'une tit'fée, une gentille attention un beau matin?

Merci pour toutes vos réponses! EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne connais pas de fée mais j'ai un chtiot poète biker , prénom Guy , qui nous fait partager à tous ,tous les jours ses poèmes quotidiens!!tous les matins sont beaux!!
tit étoile chti gars du chnord!
une petite fée passe partout.et le sourire elle donne.;-)
et un coucou fait toujours réchauffer le coeur.
bisou élo
bien sur
Il y a déjà la fée des dents qui remplace ma vieille dent
sous l'oreiller pour un peu d'argent.
Oui , bien sur , mais nous avons déjà le bonheur d'avoir ta pensée du jour chaque matin.
Bises mon ami le poète

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les numéros 1 de la chanson française . Ecoutez Chante France en direct sur radio.fr. Entrez des maintenant dans l'univers de la radio en ligne.Telecharger des musiques Chanson francaise libres de droits legalement et gratuitement grace aux licences Creative Commons. Ecouter toutes l
  • Damart FR Facebook . Damart FR. 80 K J’aime. Damart, le mariage incroyable du style et du bien-être. http://nichaudnifroid.tumblr.com/ et http://www.damart.fr.Pantalon denim, taille haute Perfect Fit by Damart - Indigo - Femme. Vivez l'expéri
  • RAP FORTNITE SAISON 9 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • How To Care For Aloe Vera L'aloine et la seve d'aloe vera sont deux substances presentes dans la feuille d'aloes, qu'il ne faut surtout pas retrouver dans vos produits aloe vera !. Culture et entretien de l'aloe vera au jardin et instructions au sujet
  • Comment je vais fair pour retrouver mon ami? Ce que j'ai un ami,mon meilleur ami depuis le college jusqu'au lycèe.on etait toujours ensemble,on etudit ensemble,on se baladait ensemble mais depuis qu'on a presentè au bac j'etais admise et lui non,c'etait le debut de notre sèparation parfois j'a
  • En fait,c'est la mére qui apprend a sa fille la grace,la discrétion,la distinction,ou c'est innée,naturelle chez vous? """"""Une mére""""""?
  • Est-ce que vous aussi, vous saviez embrassé avec la langue à 12 ans? comme les petites filles de maintenant?Qu'en pensez vous? Sachez que je n'ai pas 100 ans et ne suis pas non plus aigrie.les méchants.passez votre chemin.
  • Comment se remettre avec son ex gars surtout si c'est la fille qui lui a fait du mal? "j'ai vecu une relation de 9 ans avec un mec un jour apres une grande dispute j'ai decidé de le quitter la separation a durée 8 mois , mais je me rens compte que je l'aime et je ne peux pas vivre sans lui, lui aussi ressent la meme chose mais il a pe" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi devront nous nous épiler tt le temps les jambes, aisselles, maillot, …,? Pourquoi chers Monsieurs vs nous acceptez pas avec nos poiles? C'est-à-dire au naturel?
  • Pourquoi l'homme es amoureux? Hum! Ne jamais etre amoureux , c'est ce qui parait.anormal!Il est dit dans la bible que l'homme s'attachera à une femme pour.fonder un foyer ; c'est donc depuis la nuit des temps que ce phénomène existe.Ce qui se trouve entre les cuisses d'un homme EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La Fête de la Fédération (1790) Révolution Française

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article