Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Koa

Justin Koa

Bonjour. Qui a la liste des députés et des sénateurs pro-garde alternée par défaut? Merci à l'avance?

Je souhaiterais avoir la liste complète des députés et des sénateurs qui défendent la garde partagée par défaut, en cas de séparation. EN SAVOIR PLUS >>>




Je parle seulement de députés et sénateurs français.
Je voulais m'dresser à eux -du moins à un ou deux- car je suis une maman séparée qui ne voit sa fillle aînée que les vacances, et son père ne m'inclus jamais dans les décisions à prendre. Dèjà, il me faudrait, bien sûr, la garde partagée, ce que je n'ai pas!
dans quel but!!
Les soutenir ou les insulter
Députés et Sénateurs pro-garde d'où? dans le monde?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quand la science tente d'expliquer le sex appeal La Chambre de Castiel est accessible a l'episode 40: Vivre et laisser vivre. Sa chambre semble separee en deux parties: partie a coucher et partie salon/detente. Plusieurs etudes menees afin de decouvrir ce qui fait vraiment le sex appeal pourrait vo
  • Pour maigrir Oui, oui, c'est possible ! A condition de se fier au mode d'emploi de nos experts. Une calorie est une calorie, disait la vieille école de pensée de la nutrition. Mais la santé ne se résume en fait pas à ce vieil ad
  • Mémoire de la Drôme Entre les années 1650 et la fin de l’Ancien Régime, le vignoble bordelais connut une période inédite d’essor et de transformations, liée à la prospérité de la ville de Bordeaux ainsi
  • Le pot au feu Du bouillon, des légumes, de la viande, le pot-au-feu un plat complet qui fleure bon les repas de famille, les dîners entre copain
  • Des infos que pensez vous de celle la? T F 11 Quai du Point du jour92100 Boulogne BillancourtA l'attention du Responsable du Journal téléviséle 9 Novembre 2009Objet : Les « sans papiers ».Messieurs,Hier soir, dimanche 8 Novembre 2009, aux actualités du 20 heures, vous nousavez, à nouveau
  • Quelles sont vos difficultés dans la vie? Une question bête sûrement.Mais tant pis, je la pose quand même!Quelles sont vos difficultés dans la vie? De quel ordre? Car moi ma plus grand difficulté est le manque de confiance en moi. A part cela, je trouve plutôt que ma vie me convient et ça v EN SAVOIR
  • Être parrain ou marraine devrait-il être un empêchement à une carrière à l’étranger? Je finis bientôt un diplôme universitaire et envisage la possibilité d’aller travailler à l’étranger. J’aimerais aller voir ailleurs si les possibilités sont meilleures pour moi car je n’en peux plus de vivre ici, j’étouffe. Or, il y a un an, ma sœu EN SAVOIR
  •  
  • Leur yeux assécher a ma vue Je brûle de par mon désir Mon désir d'être le vampire que j'étais Celui qui airer dans la nuit Cette belle nuit sans lune Ou je survolait ce royaume d'esclaveEffrayer, attirer, épris d'un inceste amour Cette âme sans fin Vous en pensé quoi?
  • Lorsque j'avais 13 ans, ma mère m'a chopé en train de me branler puis elle m'a engueulé et arrosé avec de l'eau froide? Maintenant j'ai 30 ans et j'ai un blocage avec les filles et je suis puceau, que faire? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Dites adieu pour toujours a la constipation cronique avec ces recettes puissante 100% naturelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article